Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Maintenance de vos Virus ... En couple ou individuellement ?

Messages recommandés

bonjour tous...

alors en ce qui me concerne, les deux couples que je possede(pituo sayi et melano) ont ete ensemble jusqu'a la periode de repos qui a debuté y a peu de temps.

Mais pour la saison prochaine je sépare tout!

Ils ont ete ensemble de leur naissance...enfin quelques mois...jusqu'a l'age de 2 ans...mais un des couples a fauté Twisted Evil un peu plus tot que prevu....heuresement la femelle etait bien grosse et tout ces bien passé pour sa premiere ponte cheers

Donc je separe comme ca plus de soucis....a part peut etre les melano melano enfin on verra...

sinon les autres sont celibataires et le resterons sunny

voili voilou cat

Jusqu'à présent, la plupart de nos spécimens étaient élevés en duo ou en trio...

Vu les changements qui vont voir le jour avec la nouvelle pièce d'élevage (les travaux ont enfin commencé), l'élevage se fera désormais à l'unité...

En couple / trio. Mais avec beaucoup de place je favoriserais l'unité pour certaines espéce et pour les nourire dans leur terra sans les stréssé.

Pour ma part, la gutt vit seule dans son terra car je n'ai qu'une gutt. Les 2 Lampros vivent également chacun dans leur terra car il y a risque d'ophiophagie.

La saison de reproduction finie, j'ai mis un couple de Pogona ensemble, les adultes étant séparés habituellement ...

J ai un jeune couple ensemble aussi, mais trop jeune pr se reproduire

J ai du BCI ensemble depuis peu également ... et mes écureuils sont en couple également car eux, ils en ont besoin sinon ils se laissent mourir de dépression.

Le reste c est individuel

Pour un meilleur suivi de mes (nombreux) serpents je. suis passé au tout individuel

Citation :
et mes écureuils sont en couple également car eux, ils en ont besoin sinon ils se laissent mourir de dépression.

Des ecureuils? tu nous aurais cacher ça ^^
C'est quelle espece?

Bon moi comme je n'ais qu'un pogo, ben il est tout seul ^^
Sinon je met mes rongeurs ensembles, jusqu'a qu'il y est reproduction, et des lors je les sépare pour reposer la femelle et lui eviter les mises bas successives.

Me concernant toutes mes mygales sont maintenues individuellement ormis 3 colonies de Poecilotheria regalis, formosa et tigrinawesseli et tout se passe bien à condition de bien nourrir et d'offrir une seule cachette ( tronc creux de liège ) bien étroite.

• Créer...