Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut ; Voici ma dernière acquisition venant de chez Tim, un superbe mâle bci de 2007 portant joliment le nom de "Tiger", l'est pas beau le jeune homme ? Il arrivera chez moi dans les prochain jours ..... Attention les yeux, cela va vous éblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Waoh superbe belle bête il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est vraiment Magnifique ! Félicitation pour cette merveilleuse acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il fait +- 1m 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toi que ne voulait pas de gros reptiles, je vois que tu t'y met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Shark a écrit:Toi que ne voulait pas de gros reptiles, je vois que tu t'y met !!! Oui faut bien un jour faire le pas et puis j'ai craqué devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Valko a écrit:Shark a écrit:Toi que ne voulait pas de gros reptiles, je vois que tu t'y met !!! Oui faut bien un jour faire le pas et puis j'ai craqué devant lui Suis preneur le jour ou tu n'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites