gégécko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca fait très longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum alors voilà.... Je vous fais partager ma joie, un rêve réalisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui c'est une réelle splendeur, félicitations ! * Mode waouwww* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbe piebald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe Si c'est pas indiscret on peut savoir le prix et la provenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour vos commentaires, moi aussi j'l'adore... Pas d'indiscrétion pour moi Kvt34, je l'ai ramené de la bourse de Milan (NIRM) d'un éleveur belge et pour le prix, affiché à 1200€ et négocié à 1100€ Voilou...vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Beau spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites