Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou ; Voilà ma nouvelle acquisition du jour, un beau mâle bien jaune...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est très beau, j'aime beaucoup ses yeux ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Beau spécimen attention très joueur ce genre d'agrafeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Shark a écrit:Beau spécimen attention très joueur ce genre d'agrafeuse celui ci il a du bol , il est tres tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 filoue a écrit:Il a quel âge ? Il est de 2007. Merci pour vos compliments, je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Valko ! Je viens de me rendre compte, il ressemble beaucoup à celui de ta signature, c'est la même espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites