Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom111

black beauty

Messages recommandés

quelques photos de mon couple de Lodingi, je les adore ces petites terreurs :

Le mâle :


La femelle :


et les deux réunis :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment superbes tes Pituos !!!
Ce sont de vraies merveilles.
Il y en a un qui possède des anneaux un peu marron non?

Tu as de bien belles bêtes.
Merci pour les photos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mâle est un peu plus marqué que la femelle mais bon vu son âge c'est assez normal, ils ne sont nés qu'en Aout dernier, ça aura largement le temps de disparaitre au fil des mues et de leur croissance.

Vu la couleur noir uniforme des parents je ne m'inquiète pas trop, j'ai vu des spécimens beaucoup plus marqués devenir entièrement noirs, reste plus qu'à attendre patiemment qu'ils grandissent, là c'est encore des vers de terre...

Merci pour les compliments en tout cas, bien content qu'ils te plaisent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments.

Oui Shark faut se laisser tenter, c'est ce que j'ai fait avec mes premiers pituophis et maintenant j'ai (pour l'instant) 3 sayi et 2 lodingi et les prochaines acquisitions seront à coup sûr du pituophis.

Bref faut se lancer, une bête à découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux, ça fait plaisir de voir que mes petits monstres vous plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebanaelle , mon frère en a et eu quelques spécimens

Pour ma part je ne suis tenté que par les Lodingi
Le noir m'attire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple de Lodingi c'était vraiment quelque chose que je voulais, un rêve que j'ai pu réaliser, je me languis vraiment de les voir grandir et voir comment va évoluer leur robe, leur comportement et leur caractère...

Pour l'instant c'est que du bonheur et en grandissant ils vont avoir une taille et un gabarit intéressant pour du colubridé.

Pour le plaisir, une photo d'un lodingi adulte trouvée sur un forum étranger :
http://forums.kingsnake.com/view.php?id=1749416,1749561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou les as tu eu ?
si ce n'est pas trop indiscret voir s'il reste un couple pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens viennent de chez Marc & Soazick Samirant, les parents sont entièrement noirs, ce qui m'a décidé à les prendre chez eux (mon couple de sayi classiques vient aussi de chez eux).

J'ai eu de la chance cette année, ils n'ont eu qu'un couple de disponible et j'ai pu l'avoir suite à des désistements de dernière minute et de la chance.

Si tu veux te lancer dans le Lodingi je te conseille Reptilis et les Samirant qui font vraiment de beaux lodingi uniformément noir.

Reptilis peut encore en avoir, il faudrait voir ça avec eux, sinon tu peux réserver un couple auprès de Marc Samirant pour l'année prochaine au cas où ils auraient un couple de disponible.

Après j'ai vu des Lodingi chez d'autres éleveurs que je ne citerais pas et les spécimens étaient beaucoup moins jolis, plus marqués, beaucoup moins noirs, bref pas fan quoi.

Pour info, j'ai eu le couple pour 120€, je pense que Marc et Soazick Samirant pratiquent des prix plus que correctes pour des bêtes de qualité. Quand on voit le prix affiché pour du Lodingi à la Ferme Tropicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...