doom111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, Quelques photos d'aujourd'hui de certaines de mes bêtes : Les Lodingi pour commencer : Et ma petite femelle Sayi albinos : Les photos de mes autres pensionnaires viendront d'ici peu. Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rhaaaaaaaaaaaa ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la femelle sayi te plait ? Content de l'entendre, je l'aime bien aussi ma petite dernière, vivement qu'elle soit assez grande pour rejoindre mon couple de classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tes lodingi sont vraiment terribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci à tout les deux pour les compliments, tes pituo ne sont pas mal non plus pituophil, vivement de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites