papinou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c quoi votre achat pour 2010 en reptil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi ca sera du morélia surement un ou deux voir trois ou quatre un couple de pituophis ivoire selon dispo peut etre un couple d'hétérodon albinos et après on verra selon humeur et coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi un boa albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si tous se passe bien pour mon cdc corallus hortulanus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi ca sera:couple varanus albigularis et couple varanus panoptes horni et selon moyen couple varanus kingorum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi, je ne sais pas encore, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi pour 2010 j'espere obtenir enfin du Corallus caninus et bien entendu d'autre C.Hortulanus (d'ailleurs je vais deja chercher 2 beau male adulte cette apres midi , je prend de l'avance sur 2010 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi si possible du pituophis white side,bci hogg island et bci coral albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Euprepiophis conspicillatus Euprepiophis mandarinus femelle axanthic Oreocryptophis porphyraceus laticinctus Oreocryptophis porphyraceus vaillanti Orthriophis moellendorffi Je ne ferai pas l'acquisition de toute cette liste cette année, je prendrai ce que je trouverai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 askook a écrit:Euprepiophis conspicillatus Euprepiophis mandarinus femelle axanthic Oreocryptophis porphyraceus laticinctus Oreocryptophis porphyraceus vaillanti Orthriophis moellendorffi Je ne ferai pas l'acquisition de toute cette liste cette année, je prendrai ce que je trouverai.... Et voilà, J'ai trouvé mon couple de "laticinctus" pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Du juv ou adulte askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 paul37 a écrit:Du juv ou adulte askook ? Des adultes. Ils feront leur première reproduction en 2010 et après si tout va bien, je les récupère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 En espérant que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Geo a écrit:En espérant que tout aille bien Tout ira bien, je n'en doute pas. Quitte à aller faire une prière tous les dimanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites