blizzard01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop content dans une semaine et un jour j'aurais mon nouveau bébé made in nh reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un morélia mcdo sunset jaguar de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'attends de voir les photos de ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour l'instant les seules photos sont sur le site de Nico plus je les regarde plus j'ai hate d'etre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur le site dans le dispo c'est le male M10409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vrai qu'il est magnifique !!! Bel achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 encore 3 dodos et il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 blizzard a écrit:encore 3 dodos et il est a moi Et vive les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 après une journée super sympa chez Nico j'ai enfin ramené mon bijou que je viens de mettre au chaud! verdict encore plus beau qu'en photo!!une tuerie a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est vrai que c'est un bijou Prends-en bien soin surtout ... Mais je te fais confiance à ce propos. Il est vraiment très beau, je suis jalouse !!! Tes photos aussi sont très belles et très nettes. Un plaisir pour les yeux. Surtout donne-nous des nouvelles de ce petit, il est vraiment trop mignon. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda218501 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment moche,une horreur. nan,je déconne.très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites