seth1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voici ma pièce, 24 mygales, 2 serpents,une tortue, des blattes et des grillons: [img][/img] [img][/img] Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa ta pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super belle oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment très jolie, ta pièce ! J'ai juste une question, les araignées n'ont elles pas besoin d'être chauffées ? Si oui, comment les chauffe tu, je ne voie ni lampes, ni fils (pour les cordons ou tapis) derrière tes terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à tous. Sinon, pour ce qui de la température, la pièce est chauffée à 25 degré. Ce qui convient bien pour un élevage de plusieurs mygales. Voilà. Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Aah ! Ooki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut Seth, J'aime beaucoup tes installations, c'est net, ordonné et très propre Vraiment très bien structuré !!! J'imagine que dans tes terras, il doit y avoir de sacrées beautés ... Tu as un lézard aussi non? Très bel élevage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut Seth, Comme je te l'ai déjà dis sur un autre forum j'aime bien ta pièce et tes terras, en plus ça à l'air propre donc nickel. Tu as l'air de faire pas mal d'arboricole aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à tous. Sinon oui, pas mal d'arboricole, tout le dessus, 24 mygales en tout... Et pas de lézards, mais deux serpents, un BCI Colombien et un Morelia viridis sorong. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trés sympa tout sa fachement clean pas trop long l'entretient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non pas trop, une bonne heure par week end. Et j'y passe plusieurs fois par jour pour mon plaisir et histoire de voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites