radium351 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ma femelle bci est morte il y a peu, et je souhaiterais tout desinfectée avant d'acceullir un nouvel arrivent. Bon pour le terra je vois comment faire (eau de javel + eau), par contre pour le bois, les plantes artificielles et la liane artificiel aucune idée.. Si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour le bois tu peu aussi laver a l'eau de javel et bien rincer après,sinon tu peu emballer les vrais branches dans de l'alu et tu met sa au four ou barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui, lave tout à la javel et pour le bois, javel et four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium351 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et bien merci chance et underground pck je ne savais pas trop comment faire pour les nettoyer par peur que des particules de javel y reste collées... thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites