anaconda218501 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila ma femelle de 90cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbe... Niveau caractere ça donne quoi? Il deviendra moins grand que E.murinus non? Et pour atteindre quelle taille? Tous les Eunectes sont soumis au CDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda218501 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 niveau caractère ca tape très fort pour cette petite taille, oui a taille adulte il mesure 2m50, et oui soumis au CDC AOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pas trop dur a obtenir le CDC pour anaconda? Ou c'est comme pour n'importe quels reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda218501 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca dépend des départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est toute en boule, a t'elle peur ? J'aimerais voir une photo de sa tête, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda218501 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je n'est pas de photo de la tete sinon elle se meten boule pour se protégé comme les Régius et sur la 2ème en position d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Okay, merci pour tes infos. Elle voit les regius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda218501 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je n'est pas de Régius j'ais juste dit qu'elle fait comme les Régius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 anaconda21851 a écrit:je n'est pas de Régius j'ais juste dit qu'elle fait comme les Régius. Okay, je n'avais pas compris C'est une "Ball Eunectes" alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cool l'eunectes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Petite question, adulte ça demande un terra de quelles dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop génial la petite, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites