Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MacDo, Babou et Unanyme

Messages recommandés

Invité
Je n'ai pas que Baby Belle, j'ai aussi

MacDo, dit Lilou, poney mérens OI de 2001., noir pangare de maman pie noir OI et papa merens pp (sailli non reconnu).
A été battu avant qu'on l'ai le 15 décembre 2006.
Nous l'avons totalement re-débourrer avec mon copain.
Je le monte (enfin pas pour le moment étant enceinte) en balade et monte de temps en temps en club, en dressage car j'aime beaucoup et a l'obstacle, car il a un très bon potentiel mais moi j'ai peur.

Unanyme et Babou. 2 soeurs shetland doté d'un très sale caractère (pas de shetland pour rien !!!) Babou a 5 ans et Unanyme 3 ans. Babou est la grise, Unanyme l'appaloosa.
Je fais de l'attelage avec les 2, et les 2 sont débourrer monter

Photos que demain Wink

Invité

MacDo

Spoiler:

Les filles:

Spoiler:

Invité

Je viens vous donner des nouvelles des loulou ...
Pour le moment je ne m'en occupe plus .... je ne suis plus avec mon copain, et les chevaux sont rester chez lui, et c'est pour moi très difficile de revenir dans mon ancienne maison .....
Mais il ma quand meme envoyer des photos des loulou dans la neige (de la semaine du 05 février)la qualiter est bof, c'étais du tel portable

autres photo plus tard le serveur beugue

Invité

oui sur l'ordi de mon ex ... Sad

Invité

Petite nouvelles quand même des poney ^^

J'ai donc fais de la rivière avec Baby mais avant j'y suis aller avec MacDo mon mérens.
On devais donc allé a un endroit sauf que ....

Et oui c'est bien un âne que vous voyez. Il été couché. En bas a droite de la photo, derrière se "ta" ba il y avait son propriétaire qui faisait sa sieste. Nous avons donc fait demi tour avec la copine.
On désabille et on descend

Excellente cette sortie et dur dur de garder ton Mc Do sage pour que tu puisses monter dessus, j'ai bien ris, la rivière qui est près de chez moi est peu profonde, tout juste de quoi mouiller leur genoux, j'adorerais avoir une rivière aussi profonde que celle ci pour envoyer se baigner les miens. Wink

Invité
Et oui c'est un "chieur" et depuis 6 ans que je l'ai jamais au grand jamais j'aurai penser un jour aller dans l'eau avec lui. Il ma épater. Et je dois dire aussi que c'est la 3eme fois que je monte a cru sur lui ...:s

Nous avions trouver se coin avec mon ex en se baladant comme ça a pied, tu peux pas te balader et faire des repairage ? il y a forcement des endroit un peu plus profond non ?