Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis un mâle Pantherophis guttatus, né en juillet 2009. A l'arrivée à la maison Dans son terra Il mangera dans quelques jours car il devrait faire sa mue bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah ! Te voilà toi, ça fait cinq minutes que je te cherchais. Comme tu doit être heureuse ! Toi qui cherchait un mâle pour Bahb ta petite femelle. Sauf que là il va falloir être patiente pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je dois attendre 2 ans. Ma pauvre Bahb. Et oui encore 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ma pauvre Bahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très jolie petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Neo a écrit:Il est photogénique N'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il est tout mignon ton petit gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'attends sa mue avec impatience. Pour l'instant, il est dans sa noix de coco. Il en sort pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites