elaphesebci6811 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir a tous, je vous présente deux spider qui sont né chez moi il y a quelques jours, un est ligné et l'autre semi ligné qu'en pensez vous? Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis simplement jaloux bravo de toute beauté . Remet nous des photos quand tu veut . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 félicitation ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sont tout simplement splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont tous deux magnifiques !!! De quelle phase sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors le père spider et mère classique merci pour vos commentaires je suis vraiment tres heureux de les possedé, et encore plus sachant qu'ils sont né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voir naitre des serpenteaux est l'une des plus belles choses qu'il puisse nous arriver. Un merveilleux moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites