gavol291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila mon site internet, créer il y a peu de temps : http://www.reptipix.fr Il est toujours en construction pour certaines rubriques, mais j'attends vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'aime beaucoup ton site! Tu as vraiment de superbes animaux, j'en serais meme jaloux :lol Mention spéciale pour ton Phelsuma grandis... Les anolis sont plus que chouettes aussi, Et que dire de ton caly... D'ailleurs les anolis ou les phelsu me tentent de plus en plus. Tu semble également doué pour ce qui touche a l'artistique, ton fond représente tout ce que j'aime, vert, épuré et non surchargé. Sinon ton montage de ReptiPix mag, m'a bien fait marrer Et super original l'idée de remanier Apple. Que du bon rien a jetter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour l'appréciation ! ça me fait plaisir ^^ d'ailleurs j'ai mis à jours la fiche sur le Caméléon calyptratus => cliquez içi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça avance, petit à petit...J'ai rajouté un fiche => Anolis Sabanus <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci pour le lien, c'est vrai que tes sauriens sont superbes, grosse préférence pour les Phelsuma pour ma part.Et fan, fan, fan de ton recyclage de clavier, ça rend trop trop bien, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 24 février 2010 En ce moment j'ai plus trop le temps de faire des sculptures, mais dès que j'aurais du temps, j'en cèderais quelques-unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites