Loic16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 acheter a bethunes chez NH reptiles le petit est ne le 08/07/2009 je vous ferais part de son evolution dans ce post le jour de l achat Premier repas et photo du debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est vraiment superbe, un magnifique spécimen, impatient de voir comme il va évoluer ton petit bijou !!! Merci pour les photos. Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon mangeur, manipulable, sublime que demander de plus ^^ J'ai aussi hâte de voir comment il évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quelques mois plus tard monsieur a bien grandi,reste toujours aussi curieux,mais plus une once d agressivite, un vrai plaisir qui a dis qu il etait curieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est vraiment très beau !!J'adore la photo où l'on ne voit que sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Splendide évolution ce jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 23 août 2010 quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est vraiment très beau.Ses dessins et couleurs, hum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est bien beau ! Son jaune s'est renforcé ou c'est la photo qui donne cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hello ;Il évolue bien le petit, très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 23 août 2010 en effet Filoue le jaune s intensifie de mue en mue Merci pour les compliments,je posterais des photos de sa femelle dés que celle-ci aura mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 août 2010 Suberbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vois qu'il mange toujours aussi bien le p'tit. Et toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe * pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 juste une petite photo qui à mes yeux semble trop exposé mais bon je ne voulais pas qu'il soit jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le modèle est très beau mais la photo est trop exposée en effet, ça rend flou, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui en effet chanceje vais me rattraper en postant quelques photo de ma cerato des que je les aurai reçu car elles sont sur mon portable que j ai passé à ma cousine et msn n'en transfère que 4 à a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce sont des choses qui arrivent ^^Mais ton jaguar est très beau lui.Oui, poste des photos de ta cerato, j'adore les Pacman !!!Elles sont trop rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je l adopte quand tu veux !!! je surkifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on verra ca d ici un an ou deux si il y a des petits de dispo en attendant faudra faire avec les photo,tiens ca me fais penser qu il a refait une mue il n y a pas longtemps va falloir que j en refasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 petite dédicace pour Zhomme quelques petites photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Jolie petite langue bleue. Il a bien poussé le p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sympa ce jag, t as pas une belle femelle pour lui cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour cette année non pour l année prochaine j'aurais peut-être ma caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est encore un peu jeune cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:petite dédicace pour Zhomme quelques petites photos en passant Merci pour cette dédicace je ne me lasse de le voir il est vraiment magnifique et de plus son jaune qui s accentue de mue en mue j'en veux un comme celui la!Je te donne mon adresse tout de suite ou maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu peux mettre une éventuel réservation sur sa futur progéniture si il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui aussi mais c pas encore pour tout de suite!mais a la limite si tu as une femelle pour moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 haha j'ai ma femelle caramel mais devine quoi celle ci aussi je la garde j'ai pas mal de projets pour eux tout en restant sur du pur macdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J adore les morélia avec beaucoup de jaune en fait mais je sais pas trop quoi prendre sans allez dans des croisements génétiques de fou je voudrai resté soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bah le mien est soit disant cheynei/cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 possible il est encore jeune et ses couleurs ne vont faire que s'accentuerpour te donner une idée il faut voir les parents,tout en sachant que le 50/50 n est pas une phase mais un travail de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bah j attend encore et encore les photos des parents ainsi que la fiche de suivi et le certif.......depuis 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est pour ca que pour ce genre de sélection il vaut mieux l'acheter chez une personne de confiance afin de ne pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il est super ce petit, j'adore ces motifs et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelques nouvellesPlus foncé que d'habitude,certainement l'approche d'une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il a l'air d'avoir bien poussé, il est toujours aussi calme et curieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui toujours filouePour la taille il avoisine les 1m20,il grandit lentement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il es vraiment beautiful! ce petit la,il regarde quoi comme émissions a la télé pour être si attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 30 millions d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bah oui forcement quelle question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Monsieur ayant mué du week-end le voici tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour zhomme j'espère que ça va le motiver à en refaire des siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le temps de trouver un APN digne de ce nom, et c'est parti !! Il est dans sa période jaguar ... panguar ... tout ce qui ne coute pas trop cher il se sépare des pituo, pour n'avoir que du morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a bien raison Le jaguar n'est plus si cher que ça,en revanche le panguar reste pour moi un intergrade,donc je n'en aurais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voui ......... mais Zhomme a des goûts particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites