Loic16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici une petite femelle caramel nc08 chez reptibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça faisait longtemps que je n'en avais pas poster voici une petite série faite lors du nourrissage d'aujourd'huitoujours aussi "jouette" A table, en plat du jour souris, y avait plus de rats à l'animalerie la qualité n'est pas au top ce n'est pas mon appareil qui est rester chez un ami, j'ai donc emprunter celui de ma mère mais le rendu des couleurs est assez proche du réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien jolie la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 rassurez vous la miss n'a pas terminé son repas a l intérieur du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'aime bien la seconde photo, elle a bon appétit la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mercile seul truc qui cloche pour moi sur cette photo c'est que la miss a déménagé une partie des copeaux situés derrière elle Pour sa peine elle aura droit au papier journal et aux branches en pvc concernant la nourriture aucun problème toute proies potentielles est aussi vite attaquées,meme mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi mauvais caractère,toujours aussi bonne mangeuse,toujours plus grande par rapport aux anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et toujours aussi belle, encore plus belle même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah ouais! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sacré Goule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en espérant qu"elle se calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 superbe McDo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BAR-NECK a écrit:en espérant qu"elle se calme !!!J'y crois plus la tu sais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui a mon avis perso c loupé pour quelle ce calme vue son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quelques nouvelles Elle est en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 petite mise à jour,cette fois elle n'est pas en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est quand même bcp plus jolie quand elle est pas en mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est magnifique !C'est génial un post où on a le suivi de la bête.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Que dire de plus ? Toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bÔ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 0.1 caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bel appétit le demoiselle !Elle a quel âge à présent et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est née en 2008Pour sa taille je dirais qu'elle est ps loin des deux mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Belle bête et taille correcte !Agressive ?Mes petits macdo sont relativement mordeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le rat a l'air énorme !!!!tu lui donnes des arts de quels poids ?en tout cas ton caramel est tjs aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle était agressive,elle c'est calmée du jour au lendemain,plus aucune tentative de morsure alors que je ne la manipule jamais et que rien n'a été changé dans son terraLe rat fait à peu près 150grammes,elle en mange un toutes les deux semaines approximativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites