Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laquelle choisir ? Donnez moi votre avis svp ...

Messages recommandés

hello

ce n est pas parce que cet un étalon qu il est moins gentil qu un hingre ou une jument.
Moi j ai les trois et c est l étalon qui est le plus gentil de tous , même en balade, donc je ne pense pas que tu dois hésiter à se sujet . Very Happy

Moi j'hésiterais marilyn, pour un 1er cheval et pour une débutante, mais bon chacun fait comme il veut Wink

Invité
Oui mais si je le prenais je le ferai castrer direct, je suppose que ça règlera le soucis non ?

moi, je dis prends ton temps, retourne le voir, essaye le plus longtemps...nous on te conseille, mais la décision t'appartient... Visiblement, cet entier te plait beaucoup!!! pourquoi pas?

Invité

Ben oui c'est vrai qu'il me plait beaucoup Wink
Question, il a 3.5 ans... Si je le fais castrer maintenant ça va couper son caractère d'entier ?

ben je crois que c'est vraiment pas trop tard du tout pour le faire castrer, en plus il doit avoir un développement musculaire typique d'un entier...manque de photos je trouve..
Quand j'ai acheté ma jument, j'avais eu un gros coup de cœur pour un entier de 2 ans...mais, il n'était pas en vente à ce moment là...il l'est maintenant, au même prix que ma jument...c'est pas vraiment un regret (car j'aime beaucoup ma jument), mais je me suis dit mince, pourquoi il était pas en vente à ce moment là!!! bien sûr, moi aussi je l'aurai fait castrer pour des raisons pratiques....que j'aurai aimé l'avoir!!!
en gros, écoute ton cœur!!!

ça dépend des chevaux. A 3 ans et demi je trouve que tu peux toujours tenter de le castrer.

surtout qu'il n'a jamais sailli et a déja une très belle encolure en plus ca va être le moment ou plus de mouches donc Very Happy

il faut etre sure qu'il n'a jamais saillit car si c'est le cas ils s'en rapele toujours meme si tu le castre.

si il n'a jamais saillit tu n'as plus qu'as le faire castrer mais tu verras c'est une engoise quand meme car c'est une anestesie general et tout veto te diront que ce n'est pas sans risque .moi j'en suis encore a me demander si je vais faire castrer burd !!!!!

Invité

ha bon, une anesthésie général ... j'en entendu que l'on castrait debout... comment il fit si le cheval est endormi ??? là je suis en terrain inconnu Rolling Eyes

oui oui tu as raison il font aussi debout en local ca diminue les risque mais il y en a quand meme!apele ton veto et demande lui des conseil mais mais c'est mieux que ce soit fait dans une clinique equine en cas de probleme il ont tout sous la main .et debout ils ne savent pas tous faire!!

le mieux c'est que tu ailles en voir d'autre va voir la juju

Invité

vi je prend mon temps... rien ne presse de toute façon Wink

Invité

Voici Cesar.... je vais le voire monté dimanche...

c'est lui ton entier de 3ans et demi?

WAOU...il est beau il a l'air grand!et belles allures .

il est débourré,pres pour une débutante!!Question

Invité
Il a un trot O_O il vole ! et qu'est ce qu'il est fin !!! j'adore !

lepetitranch a écrit:
...il est débourré,pres pour une débutante!!Question

Une très bonne question, un 3.5 ans pour une débutante de plus entier scratch j'étais débutante également quand j'ai eu mon 3 ans et j'ai mordu la poussière de très nombreuse fois, mais j'y suis arrivée, donc pourquoi pas toi et s'il n'a pas saillit un point en plus si castration par la suite, mais en étant très entouré, cela t'aidera à t'en sortir, des cavaliers proche qui pourront t'aider et une monitrice également Wink

Sinon je le trouve très beau bien sûre

MARILYN a écrit:
hello

ce n est pas parce que cet un étalon qu il est moins gentil qu un hingre ou une jument.
Moi j ai les trois et c est l étalon qui est le plus gentil de tous , même en balade, donc je ne pense pas que tu dois hésiter à se sujet .

Invité
lepetitranch a écrit:
c'est lui ton entier de 3ans et demi?

WAOU...il est beau il a l'air grand!et belles allures .

il est débourré,pres pour une débutante!!Question

oui il est débourré a la selle et a l'attelage. Il parait qu'il est super calme a monter, limite il faudrait la cravache... je vais voir ça dimanche....

Invité
Enn fait quand j'ai été voir cet éleveur j'y allais pour une jument de 8 ans mais le monsieur me conseil vivement cet entier de 3.5 qui selon lui est plus calme et plus gentil que la jument qui elle a plus de sang.....

Invité
Thalie29 a écrit:
Envoie un photographe avec toi pour qu'il film ou prend des photos. Wink

ok je vais essayer de faire de belles photos Very Happy

bon bah tu vas avoir hatte d'etre a dimanche.

si tu le monteS fais toi prendre en photo comme ça tu nous feras voir le joli couple que vous ferez NOUBLIES PAS

Invité

oky vais essayer de faire ça... ça va me faire bizarre de remonter après si longtemps Rolling Eyes ça risque d'être drôle

j'espère que ça se passera comme tu veux et que ce joli entier sera tolérant envers tes petites fautes...
par rapport au fait qu'il faudra peut-etre la cravache, j'ai deja souvent entendu que les entiers n'étaient pas forcément les plus en avant au boulot, lol, contrairement à ce qu'on pense souvent... ceci dit je n'en ai aucune expérience...
Mais je pense que d'autres proprio te diront plus ou moins la même chose. En tout cas avoir tu ns raconteras tout dimanche !