Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Deux jeunes Orthriophis taeniurus ridleyi en plein repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ce sont de bons mangeurs. C'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 de jolies asiatiques superbes. Vivement qu'elles grandissent, ça va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle font partie de la morph bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rudy a écrit:Elle font partie de la morph bleue? Non, c'est la photo qui donne cette impression. Je ferais d'autres photos plus nette, si j'y arrive, pour bien mettre leur couleur en évidence. Niveau caractère, elles se mettent très vite en "S" gueule prête à taper, mais une fois en main, elles se calment vite. C'est un serpent qui mange très lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Prometteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très beau, La souche est originaire de Thaïlande ou de malaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Geo a écrit:Très beau, La souche est originaire de Thaïlande ou de malaise? Malaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cameron Highlands?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Geo a écrit:Cameron Highlands?? Oui, je pense, elles en ont toutes les particularités physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ok, je demandais ça car les miennes, qui proviennent de cette localité, avaient à cet âge une ligne dorsale plus jaune (mais c'est peut être les photos qui rendent mal).Merci pour les infos.Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elles ont une ligne jaune, mais les photos ne la mette pas en évidence.Je ne suis vraiment pas douée en photo, désolée.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites