Shirelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A gauche Laya, au milieu Massaï et à droite Maya.Massaï et Laya en pleine mue.Maya à gauche et Laya à droite.Et la nouvelle déco de mon terra où se trouve 3 de mes femelles Geckottes.Post déplacé par Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 De bien belles "geckottes" J'adore la deuxième photo, avec Laya en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci askook !!! J'en ai 3 autres de Geckos ( 2 femelles et 1 mâle) seulement j'ai pas trop eu le temps pour les photos... Ca va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sympa tes geckos tu connais les phases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui !!!Maya c'est une Tremper Albinos. Laya une lavender et Maya une Aptor.En avril prochain je mets Maya la Aptos en repro avec un Raptor...J'ai hâte de voir c'que ça va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais j'ai aussi une ptite Geckotte Tremper Albinos Tangerine Jungle Hets Aptor !!! Et c'est une ptite bombe celle-là !!!Les photos vont venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On s'y perd dans toutes ces phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Papinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu es d'où Papinou dans l'Oise ?J'habitais dans ce département avant, et ma mère y est toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A "croquer" merci pour les photos elles sont mignones commme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Grande préférence pour Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites