Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noria63

que penser vous du sel de l’Himalaya

Messages recommandés

Le mien adore ça!
il croque ça comme une pomme alors que les autres pierres il s'en fiche!
La composition est tout à fait adaptée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je demande sa car je trouve que des avis moyen sur se sel
et moi je penser vu que ma puce a des soucie de rotule que sa pourrais être bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi diable aller chercher son sel dans l'Himalaya alors qu'à Guérande ................?



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

Mais pourquoi diable aller chercher son sel dans l'Himalaya alors qu'à Guérande ................?



Laughing


Parce que je crois que la colonne du Japon présente sur les photos que tu as mises dans un post sont faites en pierre de sel d'Himalaya (cf post de Jean)!
Logique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ? ... Tu crois ? No

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan je ne crois pas j'en suis sûr, ce n'est pas possible autrement tout est lié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas en quoi le sel de l'himalaya ne serait pas bien. c'est juste du sel.

il faut savoir que ce sel est naturel alors que généralement les autres blocs de sels sont faits avec des additifs chimiques (minéraux etc...)
les miens adorent ca, ma jument le lèche alors que avant d'avoir la sellerie je lui avais mis un bloc de sel à la carotte et elle n'y a jamais touché...

seule petite chose à savoir, il parait mais je n'en suis pas sure que parfois ce sont des enfants qui travaillent à l'extraction de ce sel. mais difficile de savoir le vrai de faux et surtout qui les exploitent ou pas...

de plus si ca provient d'asie, l'empreinte carbonne n'est pas super... mais en même temps les usines chimiques qui fabriquent les autres styles de bloc ne sont surement pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien vous tous vous aite positif pour l'utilisation du sel d'himalaya
le mieux il proviendrai d'ou et est ce marquer dessus

merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne prends que le sel de l'Himalaya, c'est facile à suspendre dans le box, ça ne s'effrite pas et en + April n'aime pas ces blocs avec des goûts ajoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean Laughing

par contre ma jument est le contraire des votres, elle ne touche pas ce genre de bloc alors que les bête blocs blancs elle lèche No

par contre le poulain adorait, je lui mettait même que quand j'était la car il croquait dedans comme un bonbon et j'avais peur qu'il me le mange en 2heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...