Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa39

AVIS AUX BELGES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je paie actuellement la pension complète de mon cheval qui est de 250 euros,j'habitais dans le brabant wallon et il se trouve dans une écuries près d'Eghezée actuellement.J'ai déménagé depuis qques mois dans la région de Huy. Ayant qques difficultés financières actuellement, entamant une procédure judiciaire fastidieuse ,et mon loulou comptant beaucoup à mes yeux pour surmonter mes problèmes,vous comprendrez aisément que je ne peux me résoudre à le vendre c'est au dessus de mes forces. J'aimerais trouver une pension moins chère ou éventuellement un endroit(particulier ou ferme) ou mettre mon gros et où je serais certaine qu'il soit bien.J'ai chercher une demi pension pour lui et une jeune fille très correcte s'est présentée mais uniquement pour une leçon par semaine le vendredi soir moyennant 12 euros.Ce qui n'est déjà pas mal mais je travaille bcp et une demi pension me faciliterais bcp de choses tant financièrement que moralement et me permettrait de garder mon cheval que j aime par dessus tout.Si des membres Belges lisent mon annonce et connaissent qquechose de convenable ou qui sait un membre habite peut être dans ma région et pourra me donner des conseils je suis prenante. En espérant recevoir de nombreuses réponses de votre part.... merci à tous.

Invité

Dommage que La Belgique soit si loin, je t'aurais volontiers aidée mais je suis certain que tu trouveras une âme charitable sur le forum !

Bon courage en tout cas pour résoudre tes difficultés !

Je ne suis malheureusement pas de ton coin mais je peux te conseiller d'aller voir sur que.faire, il y a pas quelques pensions moins chères. Pourquoi aussi ne pas opter pour la location d'un boxe nu pour l'hiver et d'une prairie pour l'été. Evidemment, cela demande beaucoup d'investissement en temps mais tu pourrais peut-être trouver quelqu'un qui serait intéressé de t'aider en acceptant en contre partie de pouvoir monter ton loulou. Ce genre de situation n'est pas simple et je te souhaite de tout coeur de trouver une solution.

Jean a écrit:
Dommage que La Belgique soit si loin, je t'aurais volontiers aidée mais je suis certain que tu trouveras une âme charitable sur le forum !

Bon courage en tout cas pour résoudre tes difficultés !

Je te remercie c'est gentil et je l'espère aussi

inkinette a écrit:
Je ne suis malheureusement pas de ton coin mais je peux te conseiller d'aller voir sur que.faire, il y a pas quelques pensions moins chères. Pourquoi aussi ne pas opter pour la location d'un boxe nu pour l'hiver et d'une prairie pour l'été. Evidemment, cela demande beaucoup d'investissement en temps mais tu pourrais peut-être trouver quelqu'un qui serait intéressé de t'aider en acceptant en contre partie de pouvoir monter ton loulou. Ce genre de situation n'est pas simple et je te souhaite de tout coeur de trouver une solution.

Oui suis allée voir sur quefaire et c'est vrai que les locations de box ne sont pas pour rien .Mon boulot me prend un temps fou et je ne suis donc pas dans la capacité de faire mon box seule et de donner à manger deux fois par jour à heures fixes vu mes horaires .Je l'ai fait mais çà me coutait 180 euros cela comprennais :box ,eau,paille ,nourriture deux fois par jour ,foin et je devais nettoyer mon box moi même.Ce qui finallement ne me revenais pas bcp moins chère.L'idée de faire monter mon cheval en échange n'est pas une mauvaise idée si je trouve un endroit pas trop onéreux. Je peux toujours essayer en dernier recourt ,merci pour l'idée.

essaye de le louer en mettant une annonce (si tu veux bien le pretter )

ou trouve un joli club ou tu pourrais le pretter(mais si tu veux le pretter!!)

moi c'est pas la distance entre nous qui me bloque c'est que j'ai une toute petite pature trop juste pour mes 4gros...sinon j'aurai ete trop heureuse que tu me confis le temps de regler tes soucis!!

leelo cherche a acheter un FRISON je sais pas si vous etes loin mais en attendant de trouver sa perle ??

bon courage

Invité
Bonjour, moi je suis actuellement a la recherche de mon premier frison mais je suis indécise sur le fait de prendre hongre, entier ou jument et sur l'age aussi. Je suis de Beloeil. Je pourrais te proposer de la placer dans une ecurie que je connais bien proche de chez moi et je prendrais ton dadou en demi pension quelque temps. Si ça peut t'intéresser dis le moi ...

Désolé mais moi je ne pourrai pas t'aider, trop loin de toi et ça me déçoit car je vois qu'on est collègues.
Mais à ce que je viens de lire avec Leloo, il y a peut-être une solution Very Happy

J'espère que tu vas trouver rapidement une solution! Moi je ne connais rien dans ta région, et par chez nous c'est cher aussi.
Dans tes collègues n'as tu pas quelqu'un qui pourrait te trouver ça?

Invité
je ne saurais pas non plus t'aider mais voulais te temoigner mon soutient...j'espere que tu trouveras vite une solution qui vs convient

du cote de Landen , il y a une pension compete de 135 euro /mois mais pas de piste couverte
et une a 180 euro avec manege couvert

Invité
evy a écrit:
du cote de Landen , il y a une pension compete de 135 euro /mois mais pas de piste couverte
et une a 180 euro avec manege couvert

waw c'est vraiment pas cher ça

si non aux écuries Wiames à Thorembais la pension complète (faut faire son boxe soi-même) 220 euro par mois avec deux pistes couverte et une extérieur