Ghost02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et oui, encore des photos de mon ATB. Il a mué dans la nuit de mardi à mercredi donc pourquoi pas en mettre de nouvelles. Ça fait déjà (tout juste) deux ans qu'il est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une vraie merveille, merci pour les photos elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAGNIFIQUE !Il est dur à avoir le CDC pour cette espèce ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mon dieu qu'il est beau, une bien merveilleuse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu'est ce qu'il est beau !!!!Ses couleurs sont magnifiques Il fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 AlexisB a écrit:MAGNIFIQUE !Il est dur à avoir le CDC pour cette espèce ? ^^notre ami est québécois, la législation n'est surement pas la même qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour les commentairesmalabenji a écrit:AlexisB a écrit:MAGNIFIQUE !Il est dur à avoir le CDC pour cette espèce ? ^^notre ami est québécois, la législation n'est surement pas la même qu'en France.Effectivement, nous avons pas besoin de papier quelconque pour avoir un amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ghost a écrit: Effectivement, nous avons pas besoin de papier quelconque pour avoir un amazon.Quebec, me voilaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est superbe ton hortu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut ;Là je craque littéralement, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 SSSSplendide super couleur il a l'air en super forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe bête !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites