Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui a déjà eu des soucis de dents abimés avec son cheval??

Messages recommandés

Invité

je me suis inquiétée mardi en voyant que NORAN boudait son foin chose inhabituelle ??
j ai remarqué qu il avait un soucis a la mastication ..j ai fais venir le véto qui après examen dit qu il s est abimé une dent et qu il y a une légère inflammation autour de cette dent .. il faut attendre pour le moment car ca doit normalement ( peut etre) se refermer sans infection ( peut être ) ... depuis je lui donne du mash qu il mange bien car en + il a faim ..mais le foin même mouillé il a du mal a le manger car c est au masticage que ca lui fait mal Sad
quelqu un a t il déjà eu ce problème de dent abimé ?
ps :le dernier recours sera de l opérer pour enlever la dent car le véto dit que c est une opération lourde et ca nous voulons l éviter . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ou entendu ce soucis là, j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire, je ne suis pas d'une grande aide pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a vu si la dent bougait?
j'ai eu le problème mais avec une dent de lait , Yde c'était arraché une dent je ne sais pas avec quoi, la dent était encore dans la gencive elle pendait à moitié .
le véto. m'avait dit d'attendre ,la dent est tombée, mais longtemps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la dent ne bouge pas d après le véto .... et il recommence a manger presque normalement depuis hier après midi oufffffffffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement, super nouvelle!
tu nous donneras des news pour la suite, s'il mange à nouveau déjà c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'il n'a plus autant mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dentiste passe régulièrement pour limer les surdents de mes chevaux mais je n'ai jamais eu de problème d'une dent abimée... tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...