Rudy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,J'avais entendu parler que certains achetaient le calcium pour leur reptiles en pharmacie,Il s'agit d'un poudre blanche à mettre direct sur les grillons, qui ne couterait quasiment rien et qui aurait le même effet que celui "spécial reptiles".Mais j'ai zappé le nom...Donc si quelqu'um sait....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Carbonate de Calcium il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui voila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'en ai 3 pots pour quand j'avais le thamno (mais je l'ai nourri de souris, donc pas besoin). Si tu en veux dis moi, je rentre ce week end de toulouse normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ben oui je veux bien !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Par contre, je risque pas de rester très longtemps, faudra que tu passes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites