Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut ;Voici mes deux dernières acquisitions, 2 très beau mâles macdo, portant les jolis noms de "Killer" et "Iron" pesant respectivement 2.495kg et 2.300 kgKillerIron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitation ! Ils sont super beaux Je ne pensais pas qu'ils puissent peser aussi lourd, ils mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 filoue a écrit:Je ne pensais pas qu'ils puissent peser aussi lourd, ils mesurent combien ?Près d'1m80, je dois encore les mesurer après mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Valko a écrit:filoue a écrit:Je ne pensais pas qu'ils puissent peser aussi lourd, ils mesurent combien ?Près d'1m80, je dois encore les mesurer après mues Ah oui quand même ! Ce sont de bon gros pépères, alors ! Pourquoi le choix de deux mâles, tu a déjà des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 filoue a écrit:Ah oui quand même ! Ce sont de bon gros pépères, alors ! Oui et hyper cool en plus, tu ouvre le terra et ils viennent dans tes bras tout seul...spécial pour du Morelia.filoue a écrit:Pourquoi le choix de deux mâles, tu a déjà des femelles ?Oui 3 belles femelles mais doivent encore grandir pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Extra cool ! Tu en a de la chance !Je trouve les morelia magnifiques, mais ils me font peur, à cause de leurs réputations de sales caractères et de mordeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 filoue a écrit:Je trouve les morelia magnifiques, mais ils me font peur, à cause de leurs réputations de sales caractères et de mordeurs.Des 6 (3M & 3F) que j'ai seule une est une sale peste, une agrafeuse de première J'ai 3 Hortullanus et eux c'est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah, oui tu a tiré les bons numéros ou c'est un mauvaise réputation qu'ils traitent malgré eux.Sinon les hortullanus, ne m'en parle même pas ils ont l'aire d'être de vrai teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 filoue a écrit:Sinon les hortullanus, ne m'en parle même pas ils ont l'aire d'être de vrai teigne La journée cela peut encore aller même s'ils sont toujours sur le qui-vive mais la nuit c'est du genre "cela bouge, on attaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Valko a écrit:filoue a écrit:Sinon les hortullanus, ne m'en parle même pas ils ont l'aire d'être de vrai teigne La journée cela peut encore aller même s'ils sont toujours sur le qui-vive mais la nuit c'est du genre "cela bouge, on attaque" Bon ben, ils sont très beaux et biens chez toi, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très jolis tes deux derniers arrivants Valko, bien fan !!!Killer a une vrai tête de Killer mais l'autre aussi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à tous pour eux, je transmettrais mais sans le bisous Je tiens à préciser que c'est du pur Macdo à 100%, aucun croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Valko a écrit:Merci à tous pour eux, je transmettrais mais sans le bisous Je tiens à préciser que c'est du pur Macdo à 100%, aucun croisement. Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe ces pti la merci d'avoir liberer mes terra :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les noms ont t'ils un rapport avec un certain groupe de heavy metal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont tout simplement magnifiques Valko j'adore les Mac Do bien 'démarqué' du pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut ;Voici Killer après sa mue de cette nuit, une belle merveille que voilà...La mue faisais 2m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En voila une bien belle grosse bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est bon gros pépère avec une vrai tête de Killer !Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les deux sont superbes!grosse préférence pour killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 préférence pour Killer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites