Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famke

RECHERCHE pouliche née en 2009 fille de wikke 404

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pouliche répondant au nom de Eclips. Elle est née le 30 juin 2009 c'est une fille de wikke 404 et de wetterleelje K. par Folkert 353. Je la connais depuis ces 6mois et ce fut le coup de foudre.

J'ai eu cette jument chez moi pendant un mois.. Une histoire assez difficile , une pouliche en mauvais état pas les moyens de la racheter, obligée de la laisser retourner chez ses anciens éleveurs qui l'ont vendu et qui n'ont jamais voulu donner de nouvelles! Me laissant dans l'ignorance total de peur sans doute que je montre des photos de la pauvre bête à son arrivée chez moi...

Elle serait partie dans le sud de la France mais rien de certain avec un entier frison PP fils de lolke 371 répondant au nom de Luke ....
Pour plus d'informations contactez moi par mp ..

Si vous pouvez m'aider que ce soit des connaissances qui peuvent accéder aux papiers et connaitre les nouveaux propriétaires ou des personnes qui les ont croisés lors de visite d'élevage
CONTACTEZ moi

Merci d'avance!
PS: si vous pouvez transmettre ce message sur des sites internet quelconque vos propres sites ou quoi que ce soit je vous en serez très reconnaissante. J'hésite à poster des photos de peur de représailles vue l'étendu des dégats.