Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello,Pour ceux qui peuvent garder nos Virus pendant les vacances, merci d'indiquer ci-dessous de quelle région ou ville vous êtes et combien d'animaux vous pouvez prendre en pension.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je propose un " fichier type " du genre que chacun doit copier coller sur le post. Le mieux serait d'éviter les blabla sur ce topic, pour qu'il n'y est que les renseignements intéressants, et de tout régler par MP. Qu'en penses-tu ?Pseudo :Age :Expérience :Ville :Type d'animaux qu'il est possible de garder :Nombre d'animaux / terrarium possible à garder :Disponibilités :Autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pseudo : AlexisBAge : 21 ansExpérience : 2 ansVille : MontpellierType d'animaux qu'il est possible de garder : De préférence des serpents (voir amphibiens et sauriens si pas trop long ).Nombre d'animaux / terrarium possible à garder : 1 terra, voir 2 si pas trop grandDisponibilités : A partir d'Avril, mais à voir pour les périodes, car il m'arrive de m'absenter pas mal (dans ce cas, impossible de garder des amphibiens, sauriens, etc...)Autre : Pas de véhicule, il faudra donc m'emmener les terras, nourritures, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pseudo : RudyAge : 20 ansExpérience : 2 ansVille : MontpellierType d'animaux : Sauriens, Amphibiens, Ophidiens, Invertébrés (Hors mygales)Nombre d'animaux / terrarium possible à garder : Celon dimensions des terra/Fauna/RackDisponibilités : 7/7 24/24 Autre : A amener a mon domicile, avec tout le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pseudo :Emes45Age :14ansExpérience :1ansVille :Donnery (45)Type d'animaux qu'il est possible de garder : Lézard , Serpent ( Pas Plus d'1m50 pour les lézards et les serpent .) Rongeur , Oiseaux .Nombre d'animaux / terrarium possible à garder : 1 à 2 terra pas trop grand et 2 à 3 cages .Disponibilités : Vacances Scolaire ( Voir avec moi pour disponibilité . )Autre : A amener au Domicile . Fournir Terrarium et Nouritture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pseudo : DamAge : 14ansExpérience : biento 1ansVille : villefranche de rouergue (12)Type d'animaux qu'il est possible de garder : tous serpents et lezards.Nombre d'animaux / terrarium possible à garder : tous depends du terra.Disponibilités : vacances scolaire ( a voir avec moi)Autre : Je peut me deplacé dans les departements limitrophe au 12 ( 46,81,82,...) , sinon a amené chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pseudo:Virgoage:43ansexperience 1 anVille :tourstype d'animaux :lézards,serpents si pas trop difficileterrarium 2.3 si pas trop granddisponibilité : sauf au mois d'aoutJe peux aussi me déplacer 15 mn en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pseudo : > Askook / ChanceAge : > La quarantaine bien tassée !!!Expérience : > Oulaaaa ... Des Décennies ....Ville : > OrléansType d'animaux qu'il est possible de garder : > Serpents uniquementNombre d'animaux / terrarium possible à garder : > No limitDisponibilités : > Toute l'annéeAutre : > Emmener les pensionnaires à notre domicile. Ne prenons que des bêtes saines et non parasitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites