Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

montage vidéo obstacle et dress phéa

Messages recommandés

Et bien moi ce qu eje dis c'est que ça valait bien le coup que tu postes ta vidéo à 2H09!
Perso, je trouve qu'elle a progressé en obstacle car elle les aborde franchement et dans un galop qui est parfaitement maîtrisé tant par elle que par toi!
Pour le dressage là autant te dire que je n'ai aucune remarque si ce n'est que j'aimerai apprendre à faire le pas espagnol...
Félicitations car tant de polyvalence c'est vraiment sympa à regarder!

lol merci bcp pour ces jolis compliments Very Happy

j'ai encore fait une petite séance saut mercredi et il y a encore eu de beaux progrès notamment à l'abord où elle m'écoute de mieux en mieux pour se redresser et s'équilibrer, et j'ai travailler la réception sur le bon pied et nous y sommes parvenu grâce à cette recherche d'équilibre à l'abord et c'était de super sensation

humm elle progresse bien, bravo tu la bosses dans le bon sens !
ça doit vraiment te faire plaisir et faire taire ceux qui te critiquaient dans ton écurie, à moins que tu n'aie changé, je ne sais plus;..

fanfan a écrit:
ça doit vraiment te faire plaisir et faire taire ceux qui te critiquaient dans ton écurie,

Ah donc toi aussi les gens ne supportaient pas de voir un frison si bien sauter????
Idem pour moi!
Je vais peut être changer moi aussi alors!!!!

Tiens à ce propos dans le dernier Phryso sorti il y a des photos du Lion D'Angers et justement il y a des photos donc d'un étalon qu'ils ont mis sur un parcours en mettant une note en dessous "les spectateurs étaient trés étonnés" excellent!!!!

Invité
Felicitations à vous 2

Invité
et quel toupet cette Phéa...