rodriguesh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petit monstrevoila mon ptit elaphe guttata classique. Il a 4 mois et mesure environ 50cm.provenance:Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cela fait plaisir de voir ton petit monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très jolie petit monstre ! Et classique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour moi c'est a cet âge là qu'ils sont les plus beaux, belle gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 1 février 2010 oué d'accord avec Filoue, en classique c'est vraiment le top, très joli petit bout rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour vos réponses c'est vrai qu'il est joli en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben il doit l'être en vrai aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 1 février 2010 Haaaa ! du gutt classique ! Mes félliciation, ca devient rare !(Par pitié, si tu le reproduit, me le avec du classique aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il mange bien ton petit monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castellan 0 Posté(e) le 2 février 2010 à sa je peut répondre ^^ j'essaye de venir le voir manger souvent et il englouti sa petite souris vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci castellan mais la il et passé au blanchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites