askook 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je trouve ce terrarium bien réalisé et très esthétique...Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah oui en effet il vraiment sympa ce terra et très propre.Je regrette juste que l'ont ne voir pas bien l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vraiment sympas, ce terra je pourrai meme le reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Arf, y a comme un côté meuble de cuisine qui ne me plaît pas du tout.Et l'intérieur, bah tient j'laisse la parole à Boom's s'il passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tient, une raquette à mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas vraiment a mon gout non plus.Un aspect trop "meuble".Sinon je trouve que les poignées pour fenetres au niveau des portes c'est pas top.Quand a la déco interieure la même, manque cruel de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Réalisation trés soigné en tout cas mise a part les grosses poignets de fenêtres a moins que cela ne soit pour un ANACONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vu la taille du bac d'eau je pense pasà mon avis c'est plutôt pour un lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C 'est quand meme pas mal,les biais ne doivent pas etre facile a faire, les poignts me semblent trop grosses par apport au terra...felicitation que ve t il y avoir dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bin...comment dire...j'ai justé été alleché par le titre "beau terrarium"là, j'ai ressenti un fourmillement dans les doigts... un terra enfin esthetique, à la hauteur ou presque de la beauté de la nature?le travail minutieux d'un passionné qui a fait des recherches pour coler au mieux avec le biotope de l'animal qui vit dans l terrarium?ou au contraire, un terra tout nase pour lequel j'aurais un malin plaisir à trouver les comparaisons des plus vexantes...et là...bah là...déçu...tres déçuun terra exterieurement sympatique (encore que, les poignées de fenetres et les aerations ne sont pas des plus judicieuses) mais alors la déco!!!des étageres en coin comme pour un meuble ikea avec pattes de fixage apparentes du plus bel effet, le mélange des plantes naturelles et artificielles des plus hypothetiques..., un tronc qui sort de terr...aterrarium vide, fond assez moche qui ne va pas jusqu'en bas...nan, là, je vois pas ce qu'il y a de beau ou d'esthetique là dedans...tres personellement, l'interieur du terra, je ne le vois que trop bien!y a vraiment des terras plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Euh ... Moi je vois deux terras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi aussi mais ni l'un, ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Boomslang a écrit:moi aussi mais ni l'un, ni l'autre Ce n'est pas beau "biotopement" parlé, mais c'est nickel propre et simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites