scoot 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien jolis tes nez de cochon, ils viennent de chez qui ?Sympa comme espèce, ça a son charme.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ils sont vraiment beau tes t'is Heterodons, j'aime beaucoup leurs couleurs. De quelle phase sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ce sont des Heterodons Nasicus Nasicus, donc phase naturel On voit bien le dimorphisme sexuel chez cette espèce, au niveau de la taille, et de la queue. D'ailleurs, ta femelle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 AlexisB a écrit:Ce sont des Heterodons Nasicus Nasicus, donc phase naturel On voit bien le dimorphisme sexuel chez cette espèce, au niveau de la taille, et de la queue. D'ailleurs, ta femelle est très jolie Ah ! Merci AlexisB, c'est donc pour ça que je les trouve si jolis, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 1 février 2010 Au passage, parce que AlexisB c'est très moche, à qui puise-je demander un changement de pseudo par " Alexis " tout simplement stp ? =DSinon oui, les heterodons nasicus sont super beau en phase naturel ! Un jour je posterai des photos de mon mâle (quand je l'aurais mis dans son nouveau terra normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Envoi un MPà Chance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 AlexisB a écrit:Au passage, parce que AlexisB c'est très moche, à qui puise-je demander un changement de pseudo par " Alexis " tout simplement stp ? =DSinon oui, les heterodons nasicus sont super beau en phase naturel ! Un jour je posterai des photos de mon mâle (quand je l'aurais mis dans son nouveau terra normalement Oui il faut voir ça avec un administrateur, Chance, Askook ou un autre d'ailleurs.On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites