franckgecko 0 Posté(e) le 1 février 2010 mes fifilles se sente bien maintenant depuis fin septembre ,elles vie une vie de reine. Louna a gauche et Olga.et dans quelques mois crevettes va les rejoindras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le des terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbe !Expliques nous comment tu as réussi à avoir un rendu aussi beau pour le fond de ton terra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 2 février 2010 oué super sympa le terra et le fait que ça fasse un angle ben ça prouve que tu aimes les choses compliquées lol,non il est superbe ce terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très beau terra Franck !!!Il y a de la place, tes Pogos vont être heureux.Si je ne me trompe pas, c'était un aquarium avant ce terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop bEau ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je suis sans voix un des plus beau que j'ai eu l'ocasion de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites