Filoue11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quel joli Pantherophis obsolettus licorice, si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très sympa, mais je garde une large préférence pour l'obsoleta leucistic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Héhé pas folle la bète, la terre cuite garde la chaleur Apres j'accroche pas trop sur les licorice,mais question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tout le contraire pour moi, pas faut des obso en général mais les Licorices j'aime beaucoup, celles que tu vendais il y a peu étaient terribles !!!La photo est superbe, si tu en as d'autres n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe les photos de cachette. Bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe elle a l'air bien ds sa cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites