ramsès02 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut à tousJe suis content comme un gamin, j'ai reçu mon reflex numérique cette semaine.Voici quelques-unes de mes premières images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rooh ! La tête qu'il a sur le 2ème photo, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbes photos, comment je te comprends que tu sois fane de ton nouvel appareil. Photographier cette magnifique bête, c'est que du régal pour toi et pour nos yeux. ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 14 février 2010 vraiment belles photos.....et que dire de l'animal si ce n'est quil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu étais déjà doué avec ton vieil appareil, mais là, il y a pas photo, c'est carrément beau !!!La deuxième photo est vraiment superbe, quelle netteté...Je vais bientôt faire un concours "tête de serpent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 février 2010 Houlalla ! La tête ! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres impressionnant!les photos sont tres chouettes, y en a qui feraient d'en prendre de la graine! c'est pas tous les jours qu'on en voit de si réussies!félicitades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour les compliments. C'est vrai que le format RAW apporte quelquechose que le Jpeg n'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut Ramsès ;Tu possède quoi comme appareil ?Ceci dis très très belle photos, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sony alpha700 (photos prises avec un 105mm macro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 février 2010 une petite de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pffff, une pure merveille tout comme la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelques images toutes chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci.Ton Morelia spilota cheynei est vraiment magnifique.Autant que tes photos.Un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe !!!Ses couleurs sont magnifiques et éclatantes.Les photos sont hyper nettes, un vrai plaisir pour les yeux.J'aime beaucoup la déco aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites