Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lampropeltis getula californiae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très jolie cette gros mémère.C'est une nouvelle arrivé ?Quelle âge a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tro Belle !!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bah Désolé, mais je suis pas fan des Lampro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 février 2010 On dirait la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 février 2010 Cette femelle vient de chez Enzo42.Elle est née en 2008.Très gentille, très curieuse et bonne mangeuse, elle est vraiment agréable à maintenir.Photo d'elle prise par Enzo:Je possède également son mâle né en 2007:Photo d'EnzoJe posterais des photos de lui plus tard.Ce sont de vraies crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolis lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour eux.C'est vrai qu'ils sont mignons, si on peut dire cela d'un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est super belle ta Lampro. Le mâle j'aime beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hello ;Très beaux le couple de lampro mais moi j'ai plutôt une préférence pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bien sympa ce couple, d'habitude je suis pas du tout fan des lampro mais ceux là sont bien sympas surtout le ligné.Vivement de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres belles photos prises par enzo... dommage qu'il ait coupé le premier serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2010 Enzo a fait de belles photos, c'est vrai.Il nous manque et j'espère qu'il reviendra bien vite parmi nous.Mes photos font pâles figures à côté, mais j'apprends, sur un autre topic, comment les rendre plus belles...Les lampros sont des serpents très agréables car rarement agressifs, bons mangeurs, facile à maintenir. En revanche, je ne sais pour quelle raison, les femelles ont parfois des problèmes de rétention d'oeufs. Problème rencontré chez 5 de mes connaissances. Deux femelles y ont laissé la vie, malgré l'intervention de vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites