celtik1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjourj aimerais savoir quel vernis il faut pour la deco de mon terra?et quel peinture puis je utiliser? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 16 février 2010 Peinture acrylique et vernis aquarethane pour ma part ( à base d'eau ).J'ai même utilisé un vernis biologique (que j'ai payé assez cher) mais ca semble plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtik1 0 Posté(e) le 16 février 2010 es obligatoire de mettre de la resine epoxy sur de la mousse expansive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour le Vernis, tu peux aller en chercher au GroMerlin, ou chez Mr.Picolage.Je prend du 3V3 Vernis de Cuisine,Avant il s'apellait Vernis alimentaire et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtik1 0 Posté(e) le 17 février 2010 je peux l appliquer directement sur la mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui directement apres le façonnage de la mousse (si c est pour un fond attention a "l effet intestin" qui peut se reveller excessivement laid)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites