snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 février 2010 dakota (femelle lanvender) hayden (femelle classique)phoenix (male ghost)duncan (male lavender)kacey (femelle hypo lavender) née aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut ;Et bien en voilà de très belle gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 18 février 2010 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un beau panaché de couleurs, très belles Pantherophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très beaux spécimens, j'ai une petite préférence pour Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ma préférée c'est Hayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 février 2010 voici des photos de phoenix recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 t'imagine comme ça aurait fait joli avec un tee shirt noir dans le fond de la boite en plastique?elle a une belle pose et la photo est nette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai fait ça "à la barbare" mais ça illustre bien ce dont je veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le pauvre, il fait un peu plastique maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'aime beaucoup ton Hayden trè belle couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Kacey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci a tous pour le tee shirt noire je ni avait pas penser sur le coup je n'avait reconnue kacey tu a changer les couleurs? car comme sa elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai modifié les couleurs pour que ça ne fasse pas trop bizarre entre ton serpent et le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites