Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut a tous, En gros j'arrete la terrario !Durant ces périodes froides, un gros problème d'électricité m'a fait perdre la majorité des mes pensionnaires !En effet étant en déplacement perpétuel, un fussible a dijoncté et a privé de chauffage tous mes terras n'étant pas présent, personne ne sent est rendus compte ET VU LE FROID, tous les serpents sont dcdAyant prix un gros coup au moral, j'ai décidé de tout plaquer Il ne me reste qu'une femelle boa que je vais garder jusqu'a sa dernière demeure Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou Askook et Chance merci pour ce forum, pour votre amitié, pour vos conseils et rien ne changera, lorsque je serais du coté de chez vous, je ne manquerai pas de venir vous emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut Shark , je suis désoler pour toi et tes ex-pensionnaires .Toute mes condoléence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah zut !!!C'est triste.Tu es toujours le bienvenu à la maison avec du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien triste pour toi, tu m'as mis un coup au moral là...Bonne continuation à toi en tout cas.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 février 2010 hello shark !La fin de la terrario pour moi également, pas pour les même raisons.Bonne continuation dans ta vie associative et tes concours moto.Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah mer toi aussi ? Bien dommage...Bonne continuation à vous en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh ben m**** alors ! Les Virus perdent deux grands amis.Ça c'est une double mauvaise nouvelle Je suis vraiment peinée, Sark, que tu ais perdu tes bêtes de cette façon. Je comprend tout à fait que tu puisse en avoir gros sur la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci a tousj'y reviendrai peu etre un jour, lorsque je serais a la retraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh m**** Je suis bouleversée. Les mots me manque pour te dire Shark toute ma peine.Tu es toujours le bienvenue à la maison.Malabenji, oh non pas toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2010 malabenji a écrit:hello shark !La fin de la terrario pour moi également, pas pour les même raisons.Bonne continuation dans ta vie associative et tes concours moto.BenjiIdem pour toi Merci Pas de problème ML, tout comme pour Chane et Askook dés que je suis de retour près de chez vous je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 chance a écrit:Ah zut !!!C'est triste.Tu es toujours le bienvenu à la maison avec du sky Shark a écrit:malabenji a écrit:hello shark !La fin de la terrario pour moi également, pas pour les même raisons.Bonne continuation dans ta vie associative et tes concours moto.BenjiIdem pour toi Merci Pas de problème ML, tout comme pour Chane et Askook dés que je suis de retour près de chez vous je passe Ah ben c'est sur avec du Sky ! Chance devient Chane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Même pas vrai pas bu une goutte depuis des mois Fuate de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 20 février 2010 mer et remerde......j'ai eu plus de chance que toi, que 3 de malades (sur 15).....j'aurais certainement fait la même chose dans le même cas....j'espère que t'y reviendras vite....que du mieux pour toi, et bonne continuation sur ta 103..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 février 2010 matthieu a écrit:mer et remerde......j'ai eu plus de chance que toi, que 3 de malades (sur 15).....j'aurais certainement fait la même chose dans le même cas....j'espère que t'y reviendras vite....que du mieux pour toi, et bonne continuation sur ta 103.....Nous sommes passés a la cylindrée superieure 4 BMW S1000RR2 En championnat du Monde FIM Superstock2 En championnat de France D'endurance et Bol D'or Merci a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 20 février 2010 Shark a écrit:Merci a toi et bonne continuation c'est mieux de dire "à bientôt" tiens nous au courant de tes résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 21 février 2010 désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!si tu passe par ici la porte est toujours ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 février 2010 jean19 a écrit:désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!si tu passe par ici la porte est toujours ouverte !!!Je le sais merci Jean Il en va de même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je viens de voir ce topic. Ben ça alors, shark arrête la terrario: Les reptiles vont enfin avoir un peu de repis Plus sérieusement c'est con ce qui t'arrive. Personne n'est à l'abris de ce genre de déconvenue.J'espère que tu me contactera si tu passe chez les breizhous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2010 ramsès a écrit:Je viens de voir ce topic. Ben ça alors, shark arrête la terrario: Les reptiles vont enfin avoir un peu de repis Plus sérieusement c'est con ce qui t'arrive. Personne n'est à l'abris de ce genre de déconvenue.J'espère que tu me contactera si tu passe chez les breizhous Bien entendut que je passerai te voir si je retourne un jour dans ton trou Bises a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites