ramsès02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelques photos de mon mâle, la femelle finissant sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 février 2010 heuuu, tu feras gaffe, tes photos sont sympas...félicitations donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe Quel âge et quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 février 2010 mignon ce bred, pas trop de noir il me semble ?.......une idée de la provenance ? peut avoir des photos plus globales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de photos de l'animal complet pour l'instant. Il provient de chez Otto Zauner, éleveur autrichien il me semble..il a trois ans et mesure 1.2 mètre environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien ce que je pensais , pas de nh la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment superbe ce Bredli, les photos sont bien réussies également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelle belle bête, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de Hussard effectivement. Sa souche est trop sombre à mon goût, bien que certains spécimen semblent très colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belles photos de ton beau morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ramsès a écrit:pas de Hussard effectivement. Sa souche est trop sombre à mon goût, bien que certains spécimen semblent très colorés.exact , les siens sont moins orangés et ont un patern avec beaucoup de noir ,pour moi ils sont nettement moins chouettes que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Baaz a écrit:exact , les siens sont moins orangés et ont un patern avec beaucoup de noir ,pour moi ils sont nettement moins chouettes que le tienMa femelle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites