WolFen28 0 Posté(e) le 22 février 2010 En attendant que mon adorable monstre arrive, voilà deux photos des Geckos de ma miss. La derniere arrivée:Son mâle à croquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le mâle est magnifique. Encore des photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont très z'olis ! Le mâle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon je suis désolé, mais j'accroche pas trop là...Déjà les phases je trouve ça moyen, le type sauvage reste pour moi le plus beau.Apres il peut y avoir des phases chez l'EM assez jolis, mais toujours inférieure pour ma part.Je parle du Jungle et du Designer, le Blizzard pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Je ne suis pas trop Fan de la phase de la femelle ! Mais ils sont très beau Quel age on t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites