ramsès02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon mâle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rooh ! Magnifique, un classique, mes preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2010 Waouhh !!!Superbe le zoom sur la tête ...La qualité de tes photos honore ton mâle. Une beauté classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah ça existe encore les classiques lol Bien joli, les photos sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 février 2010 Waouh J'adore Je trouve que le classique Est Le plus beau de Toute Les elaphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres belle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 23 février 2010 photos Je déteste l'appellation classique, forme naturelle, d'origine, normal c'est mieux. Ça ne m’empêche pas aussi les autres mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 février 2010 forme naturelle, forme d'origine, ouiforme "normale" c'est aussi nase que classique, y a pas de norme là dedans!donc sur le fond, entierement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites