ramsès02 0 Posté(e) le 24 février 2010 femelle juste après la mueLe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c est la meme souche que ton male non?frere et soeur ? cette souche est vraiment top, c est cool de la prolonger et de ne pas la melanger avec du nh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 24 février 2010 non, deux souches différentes. Ma femelle vient de chez Kévin Willekens, éleveur belge connu pour ses bredli bien rouge.Je n'achète jamais un couple dans la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouf ....tres bonne demarche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'en remets 3 ou 4 toutes fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon Laurent, c'est pour quand mon cadeau ?Super jolie la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 deux ou trois images de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Purée ... Superbe !!!Là je rêve Tu es doué en photo toi !!! Les têtes ... OuoauhhhhhIls ont hyper grandis tes bredli. Ils sont cools ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jolis Bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je craque sur la 3e photo!drolement jolie ta bredli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mercila femelle est assez cool, le mâle n'est pas très fiable Comportement assez typique des morelias : une fois qu'ils ont sniffé la graille, faut pas laissé traîner les doigts, les bredlis étant particulièrement gloutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ils sont de quelle année?ma femelle de 2007 semble enfin se calmer et devenir moins agressive, le mâle est cool depuis qu'il est petit lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pareil, 2007 pour la femelle et 2008 pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et repro l'an prochain Ramsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non, deux ans plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elles sont vraiment réussi ces photos et ta bête est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Idem que Filoue. J'en rajoute : trop trop belle cette femelle. Peut-on voir la femelle entier dans les prochains jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je confirme ,tres belle bete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut ;Tu as toujours d'aussi jolie bête toi et que dire des photos...Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique...Je n'en peux plus d'attendre les futurs bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites