jararaca 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut à tous!Je suis heureux de vous présenter ma peite nouvelle, une jeune femelle bci "normale"voici les photos dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je trouve ta petite BCI très jolie.Ça fait combien de temps que tu là ?Quel âge a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca 0 Posté(e) le 26 février 2010 je l'ai depuis samedi dernier.. On est allés chercher cette petite en même temps que le male nicaragua de mon copain mais celle là, elle est à moi perso! Elle est toute jeune de fin2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon serpent pour debuter beau serpent pour debuter beau parquet pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 26 février 2010 roooh il m'en faut un comme ca a moi hein ! il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 février 2010 et en plus sur fond de monstera , ça respecte le biotope .......bon par contre le parquet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très belle ta petite boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 27 février 2010 belle petite bci il sont toujour aussi beau c boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très jolie ta petite bci.Elle a l'air bien vive, pas agressive ?J'adore la 3ème photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non, du tout! c'est un vrai amour! Elle ne m'a jamais attaqué! bon, je l'ai juste depuis une bonne semaine, sait on jamais! Mais elle est tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vous avez prévu un terra pour vos deux bci ou comptez-vous les élever en rack ?As-tu déjà proposé une proie à ta beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites