blizzard01 0 Posté(e) le 28 février 2010 mon petit bijou de chez NH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Wow ! Comme tu le dis, un vrai petit bijou !Il est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oué superbe spécimen rien à dire, vraiment très très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 après sa mue toute récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 UNe beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si je puis me permettre un commentaire tout photographique, si tu veux faire de belles tofs (ce que je pense,vu le cadre et signature), evite les photos "en main" et porte une attention particulière à la zone de mise en point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis pas, en général, fan des Morelia.Mais là, je craque littéralement.SUPERBE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un vrai bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Magnifique, j'en avais pas encore vu de tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 photos d'aujourd'hui un peu trop éclairé par le flash mais bon on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fais gaffe à tes couleursle fond noir, oui, ok mais le srpent est trop clair, trop "lumineux"en gros, on ne voit riendonc si tu as la possibilité de réduire l'intensité du flash et de regler la balance des blancs, le résultat serait meilleurje ne sais pas si c'est moi ou mon écran mais je vois toutes les dernieres photos floues...est ce le redimentionnement qui fait perdre en qualité?concernant l'animal, je passe... je ne suis pas fan des morelia et encore moins des "ultraphases" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok donc il faut que je regarde aux réglages du flash merci pour l'info pour les photos ici elles ne sont pas floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les photos de ta beauté ne sont pas floues, mais très claires.On ne voit pas bien la vraie couleur de ton sunset jag, ni les dessins.Il faudrait moins de lumière sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au soleil!rien de tel que la lumière naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai profité du soleil pour faire deux tofs vite fait en plein air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aodaisho11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,J'ai compris que c'était un jaguar mais "sunset" et "blizzard" correspondent à quels ingrédients?Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Blizzard c'est son pseudo c'est pour ça que c'est sur le photos (du moins je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui blizzard c'est bien mon pseudo c'est un jaguar caramel et sunset est le nom donné par Nicolas Hussard car ma bete vient de chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aodaisho11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci...J'avais skippé votre pseudo...Donc un jaguar hypomélanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non pas hypo c'est juste un "combo" caramel et jaguar en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En tout cas un animal superbe qui a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aodaisho11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci.Je pensais que "caramel" était une forme d'hypomélanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites