Darkangel03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir, pourriez-vous me donner des exemples de fiches de suivie, de mue, repas, etc... pour les serpent!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://snakestats.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour le lien mais, je connaissais déjà, je ne le trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Perso, mes fiches sont toutes simples.Une feuille cartonnée sur laquelle je note la date suivi de l'évènement (prise de repas, mue, accouplement, ponte etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 idem pour moi c'est un doc Excel sous forme de tableau avec tout ce qu'il faut dessus, imprimé régulièrement pour garder une trace à jour en cas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Envoi moi une adresse mail par Mp et je t'envoie ça si ça t'intéresse toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le mail est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites