Boomslang1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un autre style...un petit male que je regrette d'avoir échangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sacrilège, aurais tu coupé le serpent sur des photos?Mais ou est donc le drap noir?!On a été habitué a bien mieux allons!Il est peut etre un peu maigre non?Sinon je trouve le Pattern tres chouette,pour la couleur a voir apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 désolé, j'ai merdé, je reposte parce que ça n'avait rien à voir...j'ai fait un copié collé d'un post pour me moquer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En effet ça a un peu rien a voir du tout hein...On voit bien plus le Boom's Style là Magnifiques bestioles.[F*utu CDC...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hé uiiiii! moi j l'aiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il l'a, il l'a, ce petit truc que les autres n'ont pas. Tes photos sont magnifiques, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joli spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merciiii! désolé si les photos n'ont pas la taille requise mais j'avais un peu la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Boomslang a écrit:Merciiii! désolé si les photos n'ont pas la taille requise mais j'avais un peu la flemmeCiii paas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore tes shoots.tu as encore des venoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non... plus un seul! fini les veoms et j'en suis soulagépas du point de vue dangerosité mais question nourrissage c'est les vacances! fini les corvées et les prises e tête pour l'hygro... plus de pneumo..donc fini les venoms et c'est pas près de me reprendre de si tot!ouais, je sais que certains auraient préféré avoir l'espoir de voir du venom en photo mais comme je vous le dit... va falloir attendre!! lonngtemps... tèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok,non je m'attendais pas a voir du venom,je les ai déjà vu sur tes autres post.Merci pour tes photos,tes hortulanus sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 filoue a écrit:Boomslang a écrit:Merciiii! désolé si les photos n'ont pas la taille requise mais j'avais un peu la flemmeCiii paas bien ! Voilà, c'est fait !Mais c'est la dernière fois, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ptain, j'y crois pas...quelle patience Filoue!viens que je t'embrasse!!!attends!je vais voir sur le trombi avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Boomslang a écrit:ptain, j'y crois pas... Si si ! quelle patience Filoue! Merci !viens que je t'embrasse!!!attends! Heuuu ! je vais voir sur le trombi avant...Oh ! Tu peux chercher Les seuls qui m'ont vu, sont ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer en chair et en os et ils ne sont pas nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zuttu fais bien de me prévenir, j'allais me taper le trombi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Boomslang a écrit:zuttu fais bien de me prévenir, j'allais me taper le trombi!Je n'allais pas t'imposer ça, tu a déjà la flemme de redimensionner tes photos.Quoi que, j'aurais dû, ça t'aurais fait une bonne punition pour ne les avoir pas redimensionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 troooooop taaaaaaaard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Boomslang a écrit:troooooop taaaaaaaard...Je l'aurais un jour, je l'aurais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 faut le bannir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Baaz a écrit:faut le bannir........Maisss nann ... Tant qu'il est gentil, on le garde Ils sont trop beaux tes Corallus !!Je n'en ai jamais eu et je ne connais pas leur maintenance ni caractère. Ils ont une bonne réputation "d'agrafeuse".Pas trop mordeurs les tiens?Je comprends que tu aies regretté d'avoir échangé ton mâle, c'était une petite merveille.J'imagine que les terras sont beaux, ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mes corallus ne sont pas du tout mordeurspreuve en est, hier je les ai nourris dans leur terra seulement j'ai toujours peur que le rouge pique la bouffe du jauneça n'a pas loupéen pleine constriction de sa proie, monsieur était interessé par celle de son copain de chambréej'interviens pour le détourner le temps que l'autre mange mais rien à faire, il revient toujoursagacé par les petites tapes que je lui mets sur le museau, il se réfugie en haut du terra sans lacher sa souris maintenant presque au solen même temps que je tente de lui extirper la souris, il viens à ma rencontre au niveau du visage, commence à grimper sur ma tête tout en se faisant emmerder au niveau des derniers anneaux qui tiennent la proieune fois reprise, je lui ai redonné sa souris en haut du terrasans m'être fait attaquer une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis sous le charme de tous ces hortulanus, ça donne envie de refaire du serpent, superbes betes boomslang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Effectivement d'après ce que tu dis, ils n'ont l'air ni agressif ni même excité. Pourquoi ne pas les nourrir l'un après l'autre? Ça éviterait que le rouge pique la bouffe de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah, l'un après l'autre multiplierait par 2 le risque de piquage de bouffe...ça marche aussi avec le jaune!!la question serait plutot "pourquoi tu ne les séparerais pas" sinon qu'au moment de la bouffe?"c'est ce que je vais faire la prochaine fois parce que c'est un tantinet gavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 3 mars 2010 filoue a écrit:Boomslang a écrit:ptain, j'y crois pas... Si si ! quelle patience Filoue! Merci !viens que je t'embrasse!!!attends! Heuuu ! je vais voir sur le trombi avant...Oh ! Tu peux chercher Les seuls qui m'ont vu, sont ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer en chair et en os et ils ne sont pas nombreux. Moi je l'ai vu ! Nananére =DSinon, j'adore les coralus, et comme le dis Rudy : Foutue CDC ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je peux encore participer au concours "langues de virus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aurais tendance a te dire que oui tu peux encore participer, comme ça je participe aussi Beau cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 chouette bestiole Boom's !!!Des news du p'tit "red" que tu devais avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2010 De vrais bijoux !!!J'aime beaucoup la photo où le Corallus penche la tête.Une petite préférence pour les photos sur fond vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme toujours magnifiques serpents,Large préférence pour le plus rouge et la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 droles d asticots ,je serais curieux d en voir un jour .....m enfin evidement ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le petit rouge c'est dans 3 jours...!j'ai hate... il devrait bien peter celui là...son terra est pret, y a plus qu'à!pour info, les miens ne sont pas du tout à la hauteur de la répoutation de l'especede presque vraies cremes...à une différence près, lorsqu'on les manipule un peu trop, vu qu'ils ont tentence à s'accrocher dans tout et n'importe quoi, il s'interessent de près à mes avant bras qui s'agitent et qui forcent , il ouvrent légerement la gueule comme si ils voulaient mordremieux vaut les amener à autre chose sinon, on est croqué dans la seconde qui suit!ce qui pourrait déclancher une morsure c'est le fait de les prendre dans le terrails sont lovés autour des lianes et presque indecrochablesforcément, ça prend du temps de sortir un machin d'1,5m qui s'accroche partout donc ça les agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Y sont légèrement superbes, quand même... vivement dans trois jours, hein, Boomslang? :** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OH NON ALORS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pis vivement dans 15 jours aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pis vivement le mois de juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah et pis aussi vivement les mois de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Mon Dieu. Je vais pu jamais être à la maison. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 parce que tu y es?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais, non, pu des masses déjà. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lilliaOoo a écrit:Mon Dieu. Je vais pu jamais être à la maison. é_èMon Dieu lilliaOoo, tu vis avec Boomslang ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 chance a écrit:Mon Dieu lilliaOoo, tu vis avec Boomslang ??? Régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lilliaOoo a écrit:chance a écrit:Mon Dieu lilliaOoo, tu vis avec Boomslang ??? Régulièrement. Un duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pas tant que ça. On fait plein de choses complètement folles certes, mais c'est avant tout beaucoup de bonheurs et de douceur. A vivre, il est... ineffable. Je m'égare et vais le faire rougir. ^^:* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castellan 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en tout cas ces serpents je les trouvent magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ineffable? Va falloir voir ça! L'a interet à avoir une bonne descente l'ineffable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Je serai capitaine de soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites