Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Au fait, à propos des photos d'accouplement que tu as posté en Mars, sa dernier na rien donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 février 2012 non, ça n'a rien donné...on verra cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce n'est pas lassant de toujours s'entendre dire que tout ce que l'on fait est une tuerie, des animaux que tu maintiens aux photos que tu fais? Ton petit rouge, il claque vraiment! (est il besoin de le préciser?) Si tu ne sais pas quoi en faire, je te débarrasse volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 février 2012 je ne me lasse jamais des compliments car en réalité,ça fait toujours plaisir!on va pas cracher dans la soupe...et puis, les reptiles, je les ai chez moi, le but de les montrer est qu'ils fassent plaisirdonc si j'ai des compliments, c'est que je fais plaisir (dans une certaine mesure)et si le but est atteint, ça me fait plaiz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le but est atteint! En doutais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 février 2012 fayrie a écrit:Le but est atteind! En doutais tu? Je ne pense pas, y a marqué prétentieux dans sa signature.... J'dis sa, je dis rien hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non mais c'est quoi ce délire?! Tu nous post des photos de tes rouges-jaunes-verts! Et tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et bien j'ai regardé le post depuis le début et que dire wahouuuuu : superbe bête et le caninus.... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Plus je les vois plus je les trouve beaux alors qu'au début bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vraiment Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il s'éclairci pas trop pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il choppe quelques marques noires sur la tête et le haut du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pas tellement plus que sur les photos de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la gamelle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mais c'est une gamelle de Guyanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je viens de remonter tous le post et les photos de tes hortulanus sont vraiment superbes!je viens de m'inscrire sur le forum et sa faisait un moment que je n'avais pas vu un post de boomslang, depuis LMDR a vrai dire donc sa remonte... et je peu dire que maintenant je vais rester bien plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 corallus caninus suriname nc 2003, malecorallus hortulanus, plateau des guyanes,nc 2006 femelle reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les hortulanus sont magnifiques mais le caninus est époustouflant une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 y a de ces reflets sur le caninus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un gros coup de coeur sur le caninusUn jour ... peu être, un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour cela, il faudra déjà commencer par passer son cdc...à moins que tu le soies déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Boomslang a écrit:pour cela, il faudra déjà commencer par passer son cdc...à moins que tu le soies déjàNon !!! tu crois Cela va de soit, je connais assez bien les lois C'est pour cela que je marque ... un jour peu être Le dossier est en cour (bien au chaud dans mon tiroir) mais je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 corallus ruschenbergerii,Caracas,Venezuela nc tenue nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 : ) * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Surement mes préférés parmi tout tes Corallus ! Je reste sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 corallus ruschenbergerii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joli ce C ruschenbergerii, le jaune est plus pétant sur ces photos, c'est une idée ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quel plaisir pour nos yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique bestiole, je suis toujours aussi fan du genre comme de l'espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 niveau couleurs, ce boa est un mystere... le jaune n'est effectivement pas aussi petant mais pas moyen de l'avoir "non petant"la journée, il est gris fer foncé presque noir avec un jaune presque verdatre, melé au grisun jaune paillela nuit, il est gris clair et le jaune ressort comme sur certains albinosseulement, comme par magie, le flash de l'appareil photo shoote la même photo avec les mêmes couleurs, que le boa soit en "tenue nocturne" ou de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites