underground1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut j'ai vu dans une annonce une personne qui vendait un couple de BCI hog island,mais certain disent qu'il faut le CDC,pourtant il n'y a qu'un couple.qui peut m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 underground a écrit:salut j'ai vu dans une annonce une personne qui vendait un couple de BCI hog island,mais certain disent qu'il faut le CDC,pourtant il n'y a qu'un couple.cette personne a nullement besoin d'un cdc pour un couple de boa constrictor,par contre au déla de 3 specimens,oui il faut le cdc + aoe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok,oui il y a eu imcompréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2010 reptiguane a écrit:underground a écrit:salut j'ai vu dans une annonce une personne qui vendait un couple de BCI hog island,mais certain disent qu'il faut le CDC,pourtant il n'y a qu'un couple.cette personne a nullement besoin d'un cdc pour un couple de boa constrictor,par contre au déla de 3 specimens,oui il faut le cdc + aoe.Et cela est valable pour toutes les sous-espèces du Boa constrictor ainsi que pour toutes les localités.Tableau issu de l' arrêté Perret du 10 août 2004.Lien de l'arrêté su 10/08/2004:/legislation-f32/arrete-perret-du-10-aout-2004-t1159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites