Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mt_man_66

Bci ou Pr ?

Messages recommandés

Saluuut !!!

voila,
je me remet à la terrario et j'hésite entre le Boa Constrictor et le Python Royale,
sachant que j'ai de la place chez moi et que la taille ne me dérange pas.

Pour avoir posséder les deux espèces BCI pour ma part je trouve l'espèce plus actif que le regius.
mais j'aime bien les 2.

un avis tres personnel sur cette question:
boa constrictor sans hésitation
pour avoir possédé les deux
le boa constrictor a "une gueule" un port magestueux, ça peut être assez actif et ça reste assez sauvage
le regius... ma fois... ça ne ressemble à rien, ça a une tête de mongolien, c'est constament caché et ça flippe pour un oui ou pour un non

et sinon? bah ça va mieux!

bah perso je prefer le BCI mais j'ai lu quelque part que le BCI du nicaragua ou de je ne sais plus où ete plus docile que le BCC ou que le BCI...

ça dépend je trouve ... ayant eu/vu/manipulé plusieurs BCI différent tu peux avoir la même localité avec un super docile et un autre un peu plus excité ...

Prends celui qui te plait le plus, c est le principal clin oeil

pareil que mon camarade
évite le mexicain qui a en général un caractere de mer ainsi que les boas insulaires comme hog, caulker cay etc...
le "colombien" est ce qu'il y a de moins cher et de plus cool.. Bon j'en ai un qui est assez con... il attaque assez souvent mais reste une creme à la manipulation

moi je vote et je dis morelia spilota ......pas petit , pas grand non plus ......du caractere mais generalement pas trop( quoi que ça arrive hein ...) et TRES actif ( quelle que soit l heure tu peux les voir et c est souvent grimpeur donc niveau visuel tu t eclates)

comment ça c etait pas dans les choix ?

Oui, c'est vrai, les morelias sont beaux mais les boas sont encore plus beaux!! Enfin, ça c'est notre point de vue!

Baaz a écrit:
moi je vote et je dis morelia spilota ......pas petit , pas grand non plus ......du caractere mais generalement pas trop( quoi que ça arrive hein ...) et TRES actif ( quelle que soit l heure tu peux les voir et c est souvent grimpeur donc niveau visuel tu t eclates)

comment ça c etait pas dans les choix ?

je suis de toute force avec toi!

le bci reste le choix le plus interessant en observation .

Moi, j'aime beaucoup les Python regius !
Ils sont beaux, pas trop grands à l'âge adulte et de bons mangeurs, enfin, les miens et ça bouge aussi.

Les bci ou bcc c'est beau aussi, mais plus gros ^^

J'aimerais savoir si vous savait qui vend des BCI dans le forum ??? de preference des personne qui repond au question Smile

mt_man_66 a écrit:
je l'ai fait, j'ai poster des message et des MP mais jamais eu de reponse...

Ca va venir ... Ne décourage pas !!
Il faut être patient parfois .

clin oeil

• Créer...