mt_man_66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Saluuut !!!voila,je me remet à la terrario et j'hésite entre le Boa Constrictor et le Python Royale,sachant que j'ai de la place chez moi et que la taille ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour avoir posséder les deux espèces BCI pour ma part je trouve l'espèce plus actif que le regius.mais j'aime bien les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un avis tres personnel sur cette question:boa constrictor sans hésitationpour avoir possédé les deuxle boa constrictor a "une gueule" un port magestueux, ça peut être assez actif et ça reste assez sauvagele regius... ma fois... ça ne ressemble à rien, ça a une tête de mongolien, c'est constament caché et ça flippe pour un oui ou pour un nonet sinon? bah ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BCI pour ma part Me reste un PR ... je ne le vois jamais ^^ contrairement aux BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah perso je prefer le BCI mais j'ai lu quelque part que le BCI du nicaragua ou de je ne sais plus où ete plus docile que le BCC ou que le BCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça dépend je trouve ... ayant eu/vu/manipulé plusieurs BCI différent tu peux avoir la même localité avec un super docile et un autre un peu plus excité ... Prends celui qui te plait le plus, c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pareil que mon camaradeévite le mexicain qui a en général un caractere de mer ainsi que les boas insulaires comme hog, caulker cay etc...le "colombien" est ce qu'il y a de moins cher et de plus cool.. Bon j'en ai un qui est assez con... il attaque assez souvent mais reste une creme à la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 mars 2010 boa sans hesiter car ce sont de bon mangeur et aussi de superbe snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2010 boa y a rien de mieux mais bon c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je vote et je dis morelia spilota ......pas petit , pas grand non plus ......du caractere mais generalement pas trop( quoi que ça arrive hein ...) et TRES actif ( quelle que soit l heure tu peux les voir et c est souvent grimpeur donc niveau visuel tu t eclates)comment ça c etait pas dans les choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, c'est vrai, les morelias sont beaux mais les boas sont encore plus beaux!! Enfin, ça c'est notre point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 5 mars 2010 okiimerciiii !!c'est Bci alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un choix particulier pour un spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Baaz a écrit:moi je vote et je dis morelia spilota ......pas petit , pas grand non plus ......du caractere mais generalement pas trop( quoi que ça arrive hein ...) et TRES actif ( quelle que soit l heure tu peux les voir et c est souvent grimpeur donc niveau visuel tu t eclates)comment ça c etait pas dans les choix ?je suis de toute force avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le bci reste le choix le plus interessant en observation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi, j'aime beaucoup les Python regius !Ils sont beaux, pas trop grands à l'âge adulte et de bons mangeurs, enfin, les miens et ça bouge aussi.Les bci ou bcc c'est beau aussi, mais plus gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je trouve pas d’éleveur dans mon département merci de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aimerais savoir si vous savait qui vend des BCI dans le forum ??? de preference des personne qui repond au question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Va voir les petites annonces sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je l'ai fait, j'ai poster des message et des MP mais jamais eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mt_man_66 a écrit:je l'ai fait, j'ai poster des message et des MP mais jamais eu de reponse...Ca va venir ... Ne décourage pas !!Il faut être patient parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa fait 2 ans que je veux un boa ^^ si c'est pas de la patience ca !!! ^^ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites